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Politique d'expédition

Option d'expédition Délai de livraison estimé Prix
Standard 7 à 13 jours 0€
Sérénité (Assurance détérioration, perte, vol) 7 à 13 jours 10,00€

Nous nous engageons à vous offrir une expérience de commande et de livraison fluide et satisfaisante. Voici les détails de notre politique d’expédition pour nos coussins à broder.

La livraison est gratuite, et les commandes sont traitées de 24h à 48h du Lundi au Vendredi, avec un temps d’acheminement qui varie de 6 à 11 jours, ce qui fait au total environ 7 à 13 jours d’attente. 

Sur option, vous pouvez choisir la livraison Sérénité (Assurance détérioration, perte, vol).

La Poste assure la livraison à l’adresse spécifiée par le client lors de sa commande.

Tout est fait pour que les produits commandés soient livrés dans les délais prévus. Néanmoins, des éléments extérieurs tels que des grèves, des retards de transport, etc. peuvent influencer ces délais.

Suivi de commande 

Après avoir effectué votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail contenant un numéro de commande. Votre colis pourra être suivi grâce à notre page de suivi de commande. Il est important de noter que le suivi peut prendre 48 heures avant d’être activé.

Politique de Retours et Remboursements :

Conformément à l’article L.121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Cependant, les frais de retour sont à votre charge.

Procédure de Retour :

  1. Assurez-vous d’être dans le délai des 14 jours.
  2. Ne retirez pas les étiquettes ; elles doivent rester attachées comme à la réception.
  3. L’article doit être dans son emballage d’origine, non porté et non lavé.
  4. Contactez-nous via le formulaire de contact pour obtenir un formulaire de retour.
  5. Complétez le formulaire et incluez-le dans votre colis. Si vous n’avez pas d’imprimante, recopiez les informations sur une feuille de papier.
  6. Renvoyez l’article à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour. Les frais de retour sont à votre charge.
  7. Une fois l’article reçu et examiné, nous procéderons à l’échange ou au remboursement selon votre demande. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le retour accepté. Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours maximum sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.

Il est important de noter que nous avons le droit de refuser les retours qui ne sont pas demandés ou effectués dans les délais prévus, ainsi que les retours contenant des produits qui ne sont pas dans le même état que lorsqu’ils ont été reçus.

Retour d’un Article Défectueux :

  1. Remplissez le formulaire de contact en joignant des photos du produit montrant clairement les défauts.
  2. Ne lavez pas ou ne nettoyez pas l’article, même s’il présente une tache.
  3. Votre demande sera traitée sous 48 heures.
  4. Vous aurez le choix entre un remboursement, un bon d’achat ou un échange.

Produits Non Retournables :

Certains produits ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, notamment :

  • Les produits pour le corps s’ils ont été ouverts.
  • Les maillots de bain.
  • Les sous-vêtements.
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