Option d'expédition | Délai de livraison estimé | Prix |
---|---|---|
Standard | 7 à 13 jours | 0€ |
Sérénité (Assurance détérioration, perte, vol) | 7 à 13 jours | 10,00€ |
Nous nous engageons à vous offrir une expérience de commande et de livraison fluide et satisfaisante. Voici les détails de notre politique d’expédition pour nos coussins à broder.
La livraison est gratuite, et les commandes sont traitées de 24h à 48h du Lundi au Vendredi, avec un temps d’acheminement qui varie de 6 à 11 jours, ce qui fait au total environ 7 à 13 jours d’attente.
Sur option, vous pouvez choisir la livraison Sérénité (Assurance détérioration, perte, vol).
La Poste assure la livraison à l’adresse spécifiée par le client lors de sa commande.
Tout est fait pour que les produits commandés soient livrés dans les délais prévus. Néanmoins, des éléments extérieurs tels que des grèves, des retards de transport, etc. peuvent influencer ces délais.
Après avoir effectué votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail contenant un numéro de commande. Votre colis pourra être suivi grâce à notre page de suivi de commande. Il est important de noter que le suivi peut prendre 48 heures avant d’être activé.
Conformément à l’article L.121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Cependant, les frais de retour sont à votre charge.
Il est important de noter que nous avons le droit de refuser les retours qui ne sont pas demandés ou effectués dans les délais prévus, ainsi que les retours contenant des produits qui ne sont pas dans le même état que lorsqu’ils ont été reçus.
Certains produits ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, notamment :
© 2024, Coussin Broderie. Tous droits réservés